Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All Your Kisses Still Taste Sweet
27 décembre 2006

J'aurais dû.

kiss

J'aurai dû. J'aurais dû. Et j'aurais encore dû.

J'ai tellement l'impression que je viens de passer à côté de quelque chose de gros. Que j'ai manqué une chance qui jamais ne se représentera. Il part pour Québec dans peu de temps et j'aurais tant aimé lui dire quelque chose que je n'ai pas fait par simple peur de sa simple réponse. Et j'aurais dû m'en douter. Un gars de 20 ans n'invite pas une fille de 16 ans, le soir de Noël, juste pour boire un bon chocolat chaud autour d'un bon feu de foyer! Non mais quelle conne! Après avoir vu tous les films classés quétaines/amour/garsparfaitsquifinissentparsortiravecfillesnowheresdel'école/, j'aurais dû me douter de comment la soirée allait finir. Je me sens tellement comme si j'étais la plus stupide de toutes. Pour le gars en question, je ne ressens rien de très gros et lui non plus c'est plus, car disons le, c'est une attirance qu'on pourrait qualifier de purement physique. Mais toutes vraies relations se doivent de commencer par quelque chose de purement physique, qu'on le nie ou non. Donc je garde un peu d'espoir. Je ne dis pas que ça fonctionnera, ni que cette relation sera vouée à l'échec, au contraire. On m'a dit qu'il y a toujours un peu de blanc dans du noir. Ceci peut avoir l'air tiré d'un discours fait par nos parents ou d'une phrase parmis tant d'autres. Peut-être que tout ça est entièrement faux ou entièrement vrai.

Mais ce qui importe c'est que j'y crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
All Your Kisses Still Taste Sweet
Publicité
All Your Kisses Still Taste Sweet
Publicité