Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All Your Kisses Still Taste Sweet
20 mars 2007

P to the O to the L, I,T, I, C!

Bon alors vu que nous devions faire un article sur la politique il y a de cela quelques semaines et que ça ne m'intéressait aucunement (et ça ne m'intéresse toujours pas) je ne l'ai pas fait. Et bien maintenant, vu que c'est sommatif, je me dois de le faire. Il faut que je décrive chacun des partis et que je dise leur but en quelques mots.

La politique c'est très simple.  Il a des gens qui n’ont rien à faire de leur vie et qui décident de créer des partis en espérant que les gens veuillent voter pour eux. Pour se faire, ils doivent être bons menteurs et bien entendu avoir une belle apparence physique (ce qui n'est pas le cas pour les candidats se présentant cette année). En fait, le dernier critère n'est pas vraiment nécessaire mais avouons le joue un rôle assez important dans la société d'aujourd'hui. Il y a de nombreux avantages à devenir politicien; une belle photo de nous, assez compromettante, en première page du Journal de Montréal, ne pas payer d’impôt, faire et accepter de nombreux pots de vin et, le dernier mais non le moindre, avoir une beigne et un café gratuit chez Tim Hortons.

Les trois plus importants partis, ou ceux qui ont le plus d’argent à investir dans une campagne publicitaire, sont le parti de l’ADQ, le parti québécois et le parti libéral. Avouez le, que ça nous énerve de voir à chaque coin de rue des affiches de partis politique, ils se disent protecteurs de l’environnement et capable de bien gérer leur budget pour leur publicité mais quand on compare la somme d’argent investi pour la publicité et la somme pour le domaine de la santé et bien il y a une belle petite ressemblance…

En résumé ses trois partis, présidés par Mario Dumont (ADQ), André Boisclair (PQ) et Jean Charest (PLQ), veulent tous la même et unique chose; devenir l'être suprême du Québec et peut-être, un jour, contrôler le Canada.

On s'entend que nous sommes au Québec. Donc, toutes personnes faisant partis d'un parti quelconque voulant se présenter dans n'importe quelles villes se doit de maîtriser parfaitement le français  (et l'anglais viendra par la suite). Mais, dernièrement, dans le Journal la Presse (et oui, je lis le journal monsieur, et ce, à chaque matin!), un article assez choquant (ou disons plus troublant) est paru. Il disait que dans le parti du cher André Boisclair (PQ), celle qui le représentait dans je ne sais plus trop quelle ville, ne maîtrise même pas encore la langue de Molière. C'est Winner ça mon grand!

Bon alors pour conclure sur ce passionnant, charmant, fabuleux article, quoi de mieux que vous dire de ne pas voter pour n'importe qui et d'écouter votre coeur (et de penser à ce que vous allez avoir l'air si jamais c'est un petit mouton aux cheveux sel et poivre qui n'a pas de cou qui vous représente) ... pourquoi donc ne pas voter pour un parti qui nous ferait plaisir. Qui nous permettrait de pouvoir fumer du pot entre chaque cours et ce tout à faire LÉGALEMENT!... VOTEZ BLOC POT!!!!

CANNABIS_BANK_OF_GANJA_4003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sarah je n'ai qu'une chose à dire HAHAHAHAHHAHAHAHA<br /> <br /> Vive le bloc pot!!!!
All Your Kisses Still Taste Sweet
Publicité
All Your Kisses Still Taste Sweet
Publicité